CASA ANFA, UN QUARTIER EN PHASE AVEC SON ENVIRONNEMENT

Sur le lieu de l’ancien aéroport d’Anfa, c’est un quartier tout neuf qui est en train de voir le jour pour écrire le futur de Casablanca. Un quartier inscrit dans la modernité et le développement durable, un quartier connecté et adapté aux besoins des familles avec de nouvelles écoles, 50 hectares d’espaces verts, un centre commercial nouvelle génération et une place financière de premier ordre.

ANFA, QUARTIER D’AFFAIRES


A l’avenir, le Wall Street Casablancais sera ici même à casa Anfa. Prévu comme étant le nouveau quartier d’affaires qui compte, Casablanca Finance City prendra rapidement le rôle de principal pôle financier d’Afrique du Nord et de grandes entreprises internationales viendront prochainement y installer leur siège social africain.

ANFA EN VERT


En plus des jardins arborés qui entourent la résidence des Tours Végétales, le quartier Casa Afa propose à ses habitants un parc immense, le central parc Casablancais. Vous pourrez aisément y faire votre jogging, promener les enfants ou y organiser un pique-nique entre amis.

LOGEMENTS

BUREAUX

COMMERCES

HÔTELS

ÉDUCATION

SANTÉ

CULTURE

SPORTS & LOISIRS

SHOWROOM

Showroom : Site de l’ancien aéroport d’Anfa derrière
le CAFC

Horaires :
du lundi au samedi
9h00 – 19h00

Service Clients :
Tél : +212 5 22 39 90 90
Mail : contact@lestoursvegetales.com

NOUS CONTACTER

captcha
* champs obligatoires